
Réduit les signes de candidose vulvo vaginale (CVV)
Formule: Infection à levure
Format disponible: 12 capsules
NPN: 80136249
Réduit les signes de candidose vulvo vaginale (CVV) et aide à traiter la candidose vulvo-vaginale récurrente. Contribue également à maintenir l’équilibre de la flore vaginale avec sa souche unique Lactiplantibacillus plantarum Rosella. Sa formule agit directement à la source des inconforts pour diminuer les pertes et odeurs vaginales, ainsi que les démangeaisons, brûlures, rougeurs et gonflements. Elle contribue également à atténuer les douleurs lors des rapports sexuels et de la miction, favorisant un mieux-être intime global. Ne nécessite aucune réfrigération.
L’étude clinique a démontré que 90 % des femmes ayant utilisé ROSELLA ont vu une diminution des symptômes de brûlures ou de démangeaisons vaginales.

Démangeaisons, brûlures, rougeurs et gonflements

Pertes et odeurs vaginales

Douleurs lors des rapports sexuels

Douleurs lors de la miction
Lactiplantibacillus plantarum Rosella ...100 millions UFC
Maltodextrine, gélatine, stéarate de magnésium, acide ascorbique.
Posologie:
FEMMES ADULTES (18 ANS ET PLUS):
Après une infection ou en présence de signes d’infection, utiliser une capsule par jour pendant 6 jours consécutifs. Prendre au moins 2 à 3 heures avant ou après la prise d’antibiotiques. Répéter au besoin
Voir les instructions sur la boîte Probaclac Infection à levure.


Probaclac est le seul probiotique intravaginal conçu pour aider à combattre les infections à levures et soutenir l’équilibre naturel de la flore vaginale.
0 % de femmes avec un pH≥5 3 mois après avoir pris ROSELLLA
90% avec ROSELLA rapportent une perception d'amélioration (absence subjective de brúlures ou de démangeaisons vaginales)

PROBACLAC LUTTE CONTRE LES INFECTIONS A LEVURES
Les infections à levures, communément appelé vaginites, sont celles dont on entend souvent le plus parler. Elles sont causées par une diminution du nombre de bonnes bactéries et une prolifération de champignons, principalement le Candida. Ce déséquilibre entraine des pertes blanches qui provoquent des démangeaisons et des brûlures.
Ces infections peuvent être attribuables à plusieurs facteurs tel que; un déséquilibre hormonal, la prise d’antibiotiques ou d’un contraceptif oral, la fatigue, le stress ou un affaiblissement du système immunitaire.
Réduit les signes de candidose vulvo vaginale
EST-CE QUE JE PEUX UTILISER PROBACLAC INFECTION À LEVURE DURANT LE CYCLE MENSTRUEL ?
Il est préférable d’attendre la fin du cycle avant de commencer le traitement. L’écoulement menstruel ne permet pas aux probiotiques d’exercer leur effet bénéfique. Les bonnes bactéries sont évacuées avec le flux menstruel et ne peuvent donc pas équilibrer le pH vaginal.
EST-CE QUE JE PEUX UTILISER PROBACLAC INFECTION À LEVURE DURANT UNE ANTIBIOTHÉRAPIE ?
Si prise d’antibiotiques par voie buccale, vous pouvez utiliser le Probaclac infection à levure. Si prise d’antibiotiques administrés par voie vaginale, attendre la fin du traitement.
EST-CE QUE LES FEMMES ENCEINTES PEUVENT UTILISER PROBACLAC INFECTION À LEVURE?
Oui. L’innocuité, la sécurité des probiotiques a été démontrée.
EST-IL POSSIBLE D’AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES PENDANT LA PROBIOTHÉRAPIE VAGINALE ?
Oui absolument, mais vous devez par contre attendre après la relation pour commencer le traitement quotidien du Probaclac infection à levure.
Ne nécessite pas de réfrigération

Conserver dans un endroit à l’abri de l’humidité















