FOIRE AUX QUESTIONS

Est-ce que mon enfant peut prendre Probaclac croquable tous les jours ?

Absolument, la flore intestinale d’un enfant est souvent perturbée par le stress, les problèmes d’adaptation ou autres facteurs environnants, ce qui cause des irrégularités chez eux. Il est donc important de les supporter avec des probiotiques qui aideront à maintenir leur flore intestinale en santé.


Est-ce que je peux prendre des probiotiques tous les jours ?

Absolument, prendre des probiotiques tous les jours stimule vos globules blancs agissant bénéfiquement sur votre système immunitaire. Les probiotiques pris au quotidien aideront également à renforcer votre flore intestinale, aider la digestion des aliments et diminuer les intolérances et allergies alimentaires à long terme.


Avec l’âge, la force de votre système immunitaire diminue, le saviez-vous ?

La flore intestinale subit des changements tout au long de votre vie, de la jeune enfance jusqu’à l’âge adulte avancé, elle s’adapte et change. Cependant, vers la cinquantaine, la population des bifidobactéries diminue drastiquement de façon naturelle ce qui a pour conséquence d’agir sur le système immunitaire, c’est pourquoi il est important de consommer des probiotiques avec une bonne concentration de bifidobactéries.


Quelle est la concentration idéale de probiotique au quotidien ?

Il est recommandé de consommer entre 10 et 20 milliards de probiotiques par jour afin d’avoir un effet bénéfique s’ils sont pris en maintien ou par prévention. Toutes nos formules sont adaptées en conséquence de la consommation quotidienne ou en traitement.


Est-ce que je dois conserver les probiotiques au réfrigérateur une fois la bouteille ouverte ?

Nos probiotiques sont stables à température pièce et n’ont pas à être gardés au réfrigérateur. Nos probiotiques sont garantis jusqu’à la date de péremption si gardés dans un endroit frais et sec.


Est-ce que Probaclac Voyageurs peut m’aider si j’éprouve des problèmes intestinaux durant le voyage ?

Oui tout à fait, si vous n’avez pas pris Probaclac Voyageurs en prévention avant votre départ, il est recommandé de prendre 1 à 2 capsules par jour durant votre séjour afin de restaurer votre flore intestinale.


Comment s’assurer que la concentration de canneberges est efficace ?

En fait, ce qui est important est la quantité de PAC (pro-anthocyanidines) qui est l’ingrédient actif de la canneberge et qui empêche les mauvaises bactéries de se loger dans la vessie.


Est-ce qu’on peut utiliser Probaclac Vaginal en prévention ?

Oui tout à fait, dans ce cas, il n’est pas nécessaire d’utiliser le produit 14 jours de suite. Le produit peut donc être utilisé quelques jours de suite à la fois de façon préventive.


Si mon enfant est en bas âge, comme puis-je lui donner du Probaclac ?

Notre nouvelle formule Probaclac pour Enfants est maintenant offerte dans une capsule ouvrable permettant ainsi de saupoudrer les probiotiques sur n’importe quel aliment ou breuvage tout en gardant leurs bénéfices.


Pourquoi devrait-on prendre des probiotiques lors de l’antibiotérapie ?

Les antibiotiques détruisent non seulement les mauvaises bactéries, mais aussi les bonnes, ce qui a pour effet de débalancer la flore intestinale. Le nouveau Probaclac GI est conçu précisément pour la prise d’antibiotique, il aide à contrôler la diarrhée infectieuse et à réduire le risque d’être atteint de diarrhée associée à la prise d’antibiotique. Il est donc important de prendre 1 capsule 2 heures après la prise de l’antibiotique.


Quand doit-on prendre Probaclac?

Au moment du repas sauf s’il y a prise d’antibiothérapie, prendre Probaclac 2 heures après la prise de l’antibiotique.


Peut-on ouvrir la capsule?

Oui. Si on ne peut prendre une capsule, on peut saupoudrer la poudre sur un aliment, tel que le yogourt ou encore diluer avec du lait ou de l’eau.


Est-ce que les femmes enceintes peuvent prendre Probaclac?

Oui. L’innocuité, la sécurité des probiotiques a été démontrée. De fait, il est recommandé de consommer régulièrement Probaclac puisque cela est à la fois bénéfique pour la mère et l’enfant à naître.


Si on projette d’aller en voyage, quand doit-on commencer à prendre Probaclac VOYAGEURS?

Il est recommandé de commencer à prendre Probaclac VOYAGEURS 10 jours avant le départ, pendant toute la durée du voyage et sur une période d’une semaine au retour.


Peut-on prendre Probaclac si l’on souffre d’intolérance au lactose?

Oui. De fait, si vous souffrez d’intolérance au lactose, Probaclac peut vous aider car les souches probiotiques ont la propriété de produire de la lactase qui permet de métaboliser le lactose.


Quelle est la différence entre un yogourt et Probaclac?

Quoique les yogourts soient de bons aliments, ils ne sont pas véritablement des suppléments probiotiques multi-souches permettant d’assurer l’équilibre de l’ensemble de la flore intestinale. Dans les yogourts commerciaux, les concentrations sont souvent insuffisantes et les souches probiotiques utilisées sont généralement d’origine animale. Puisqu’elles sont des habitants naturels de la flore chez l’humain, il est préférable d’utiliser des souches probiotiques d’origine humaine comme celles que l’on retrouve dans les produits Probaclac.


Peut-on prendre Probaclac avec des anticoagulants (tel que le Coumadin) ?

Oui. Les probiotiques n’exerçent pas d’activité sur les facteurs de coagulation.


Si on prend un antibiotique, à quel moment doit-on prendre Probaclac MEDIC?

Il est recommandé de laisser un intervalle de 2 heures entre la prise de l’antibiotique et celle de Probaclac.


Si on prend des médicaments, peut-on prendre Probaclac?

Règle générale, si un médicament doit être pris à jeun, il est préférable de laisser un intervalle de 2 heures entre la prise du médicament et celle de Probaclac. Pour tous les autres médicaments, il n’y a pas d’intéraction et en conséquence on peut consommer Probaclac tel que spécifié dans la posologie.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE


Restez informés au sujet des probiotiques et soyez au courant de toutes les nouveautés.

TROUVEZ UN DÉTAILLANT PRÈS DE CHEZ VOUS